Exercice de télékinésie

Psychokinèse

La télékinésie ou psychokinèse est la faculté de déplacer des objets sans intervention physique apparente. La télékinésie est un terme générique qui regroupe toutes les manifestations liées aux mouvements et aux coups. Elle peut être consciente ou inconsciente. C’est un phénomène de médiumnité qu’il est impossible de développer si l’on n’a pas un minimum de conscience et de pratique.

L’aspect le plus impressionnant réside dans la fait de pouvoir déplacer des objets ou exécuter une action particulière (tordre une cuiller ou un ressort)

Il est possible de manipuler n’importe quoi. Le fait de bouger les objets en métal n’est pas une aptitude magnétique à part entière. Bien que le magnétisme associé à la capacité du télékinésiste aide considérablement la tâche.

Pour les plus expérimentés, il est possible de diminuer ou d’augmenter la flamme d’une bougie. Cette aptitude demande de l’entraînement et énormément de concentration.

La manipulation est en théorie, efficace sur des éléments de toutes tailles. Le manipulateur est capable d’exciter des molécules ou de rassembler des nuages pour faire tomber la pluie. Mais je le répète, c’est une théorie.

Il est également possible d’agir sur le vivant en agissant directement sur le molécules d’une blessure ou d’une brûlure. Et éventuellement sur un organe interne.

L’avantage de la discipline est de pouvoir suivre des courants d’énergie. Ces courants ne sont pas magnétiques mais spirituels. Ils peuvent être positifs ou négatifs.

La majorité des énergies qui circulent dans la nature sont invisibles. Mais il est possible d’utiliser ces énergies. Elles amplifient notre propre perception de l’environnement

La télékinésie n’échappe pas à la règle. Certains lieux sont déconseillés pour la pratique. La raison, des bandes d’énergies négatives qui fausseraient les résultats. Ou pire, qui renverraient les énergies vers le télékinésiste.

Quelques exercices pratiques qui permettent de se faire une idée sur son potentiel psychokinétique.

Exercice n°1 :

Lancer un dé à 6 faces et se concentrer sur le résultat. Evaluer ensuite le taux de réussite sur 100 lancers.

Exercice n°2 :

Déposer un objet flottant dans un plat rempli d’eau (allumette, cure-dents) puis se concentrer uniquement sur le mouvement de l’objet. Ce dernier doit être totalement immobile avant de commencer l’exercice.

Exercice n°3 :

L’exercice est simple, placer une boussole bien à plat et orienter plein Nord. Puis tenter de bouger l’aiguille d’un coté ou de l’autre.

Exercice n°4 :

Pendre une feuille de papier circulaire avec un trait qui servira de repère au dessus d’une surface plane. Tracé l’emplacement du repère sur cette surface. Ensuite, tenter de bouger la feuille de façon à ce que les repères ne coïncident plus.

Publicités

7 réflexions sur “Exercice de télékinésie

  1. bonjour,
    Je connais une expérience que tout le monde arrive à faire , je ne sais pas dans quelle catégorie la poster , arts divinatoires , télékinésie ou autre .
    Avant de la réaliser je pensais qu’elle était réservée à ceux qui avaient un pouvoir particulier mais il n’en est rien, je l’ai fait et fait faire à de nombreuses personnes qui sont toutes restées aussi stupéfaites que moi , c’est le pouvoir de détecter de l’eau dans le sol , c’est marrant et à la portée de tous .
    Prenez deux baguettes de métal d’environ 60 cm de long , le mieux est le cuivre , mais un cintre déplié fait aussi l’affaire , pliez environ 20 cm à angle droit .
    Tenez délicatement une baguette dans chaque main coté 20 cm , sans serrer et en maintenant
    le coté long devant vous dans la direction de votre déplacement , baguettes parallèles, si vous passez au dessus d’une canalisation d’eau , d’une source , d’une grosse pièce métallique et peut être plus, les deux baguettes vont se croiser exactement au dessus, il faut les tenir assez délicatement pour ne pas entraver leur mouvement .
    Même les enfants y arrivent .
    Vous ne devenez pas un sourcier pour autant , car lui après des années de travail sait dire combien d’eau il y a et à quelle profondeur .

  2. Pingback: post de didier isère | Paranormal à la une

  3. Bonsoir Era et Sylv1 et avant toute chose : UN JOYEUX NOËL À VOUS DEUX 😉
    .
    Merci pour cet article. J’aimerais cependant y apporter mon écot en toute sympathie. Faire passer le feu ou pratiquer la psychokynèse sont des faits avérés et vérifiés, là n’est pas le problème. Cependant je ne pense pas que la spiritualité soit la source et le moyen « unique » de ces actions. Le fait de croire peut certes aider mais les résultats démontrent qu’il y a interaction entre celui qui pratique et le résultat obtenu. Donc il existe une cause, inexpliquée sans doute pour le moment, mais qui se traduit par une action de l’esprit sur la matière. Faire bouger un objet par la volonté n’est pas une communication de l’esprit de l’expérienceur vers l’esprit de l’objet ( qui en est dénué ). Il y a autre chose qui intervient dans ce cas, ce peut être le magnétisme ou une forme d’énergie qui n’a pas encore trouvé son nom et qui peut se traduire par une action au niveau moléculaire ou atomique par exemple. Ceci n’enlève rien à vos affirmations que je respecte mais je suis convaincu ( nous en reparlerons peut-être) qu’il se dégage de nous bien autre chose qu’une pensée, que celle-ci possède une armature. Une preuve par exemple est la transcommunication. Entendre des voix dans un poste de radio ne relève pas de la simple présence de l’esprit ( sinon toutes nos pensées s’entendraient sur le transistor )… Si une « sélectivité » peut s’opérer volontairement et qu’une voix en particulier se fasse entendre et pas les autres c’est qu’il y a influence matérielle, décisionnelle, donc une action de l’esprit qui communique et qui interfère avec la radio, ce qui laisse penser qu’il s’agit très certainement d’une onde. Je suis convaincu qu’il y a l’esprit d’un côté, la conscience ou l’âme et, de l’autre, les actions de cette âme ou de cette conscience, un peu comme quand notre cerveau nous dit de prendre un objet et que notre système musculaire engendre le mouvement pour saisir cet objet. Il y a la volonté et ensuite il y a l’acte. L’acte sera la preuve de cette volonté mais la volonté n’engendre pas nécessairement un acte. Je ne sais si je suis assez clair. Un esprit peut agir et se manifester mais le fait de croire en lui ne provoquera pas nécessairement de manifestation. ( je crois vraiment qu’il faut que l’on se recontacte )…
    Donc, faire bouger un objet sur l’eau par exemple, montrera certes qu’il y a une décision mentale de le faire ( donc l’esprit est concerné ) mais montrera aussi que quelque chose « de plus » entre en ligne de compte qui agit sur l’objet flottant, un moyen, une force, une onde, un signal ou autre… Tout dépend aussi de ce que l’on entend par « spiritualité »
    .
    amitiés à vous deux 🙂

    • Merci Francis, bien pensé ton intervention car je reconnais être sceptique également sur le fait d’attribuer tout à la nature de l’esprit, comme pour les O.V.N.Is, tout n’est pas de nature exotique, ce n’est pas pour autant que tout soit simple et disons normal.

      • Hello bonsoir vous deux.
        Ce n’est pas que ce soit simple ou pas, ou normal ou pas, c’est juste que pour l’instant c’est : inexpliqué, et en plus ça ne marche pas à tous les coups à la demande.
        Est-ce que sera un jour explicable ? Nous ne le savons pas mais nous aimerions bien non ? 😉

        Bonne nuit 🙂

  4. Passionné par la télékinésie ? 

    Découvrez Dark Touch, le nouveau film de Marina de Van, qui sortira au cinéma le 19 mars prochain !

    Une nuit, dans la campagne profonde, une maison isolée prend vie. meubles et objets se rebellent contre les occupants, laissant Neve, une fillette de 11 ans, seule rescapée du massacre sanglant qui a décimé sa famille.
    Des proches la recueillent et s’efforcent de lui faire surmonter cette épreuve traumatique en l’entourant d’amour. mais la violence continue de se manifester et Neve ne retrouve pas la paix…

    http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19542013&cfilm=203595.html

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s