post de didier isère

bonjour,
Je connais une expérience que tout le monde arrive à faire , je ne sais pas dans quelle catégorie la poster , arts divinatoires , télékinésie ou autre .
Avant de la réaliser je pensais qu’elle était réservée à ceux qui avaient un pouvoir particulier mais il n’en est rien, je l’ai fait et fait faire à de nombreuses personnes qui sont toutes restées aussi stupéfaites que moi , c’est le pouvoir de détecter de l’eau dans le sol , c’est marrant et à la portée de tous .
Prenez deux baguettes de métal d’environ 60 cm de long , le mieux est le cuivre , mais un cintre déplié fait aussi l’affaire , pliez environ 20 cm à angle droit .
Tenez délicatement une baguette dans chaque main coté 20 cm , sans serrer et en maintenant
le coté long devant vous dans la direction de votre déplacement , baguettes parallèles, si vous passez au dessus d’une canalisation d’eau , d’une source , d’une grosse pièce métallique et peut être plus, les deux baguettes vont se croiser exactement au dessus, il faut les tenir assez délicatement pour ne pas entraver leur mouvement .
Même les enfants y arrivent .
Vous ne devenez pas un sourcier pour autant , car lui après des années de travail sait dire combien d’eau il y a et à quelle profondeur .

Laisser un commentaire