Enquête sur le monde invisible

enquete-sur-le-monde-invisible-2002-05-g

Source image : projectaliensresistance

paranormal-c3a0-la-une1 (1)

avatareraavatar-i-love-japan

24/12/2012, 10H20:

Nous vous proposons ce petit reportage.

étoiles collier séparation

Vidéos et texte youtube

Mise en ligne le 29 nov. 2010

Voici un documentaire vraiment bien fait sur ce qu on appelle le petit peuple
Je ne possède absolument pas les droits de ce film mais je pense que l’ information se doit de circuler
Pour une fois le réalisateur est impartial et nous laisse le soin d écouter les témoignages des gens dits ordinaires….
A vous de juger a présent .

Rendez vous sur http://video.rim952.fr/ pour des contenus tout aussi eclairants

Si cette vidéo ne fonctionne pas cliquez ici

Si cette vidéo ne fonctionne pas cliquez ici

Si cette vidéo ne fonctionne pas cliquez ici

Si cette vidéo ne fonctionne pas cliquez ici

« vidéo bonus « en une seule semble un peu différente des 4 ci-dessus ( dont la fin qui manque dans la 4ème vidéo)

Si cette vidéo ne fonctionne pas cliquez ici

paranormal-c3a0-la-une1 (1)

2 réflexions sur “Enquête sur le monde invisible

  1. bonjour,
    Très intéressant , il faut rester ouvert , ne rien s’interdire de penser ou de croire, et ne pas chaque fois tenter de trouver une explication logique , cartésienne comme on nous a endoctriné à le faire depuis toujours , il faut se laisser aller , se sentir vivre sans se soucier de ce que pourraient penser les autres ; essayer de revenir à l’état d’esprits d’origine , un peu comme le simple d’esprits pour qui les portes du paradis serraient assurément toujours ouvertes .

    • Avant toute chose, joyeuses fêtes de fin d’année Didier.
      .
      Tu dis qu’il faut rester ouvert, ce en quoi je suis tout à fait d’accord avec toi. Cependant le doute est humain et il est très difficile d’adhérer d’emblée et sans réserve. C’est un apprentissage long avant d’être convaincu. Il faut, pour se convaincre, pratiquer. Tout ceci peut se faire et être fait par n’importe qui même si l’on est non croyant sur le plan religieux. La religion n’est, je pense, qu’une version, une explication de ce phénomène mais n’est pas l’ultime signification. Chacun peut donner sa propre version et attribuer une signification personnelle. Ainsi, on peut ( même si la phrase est paradoxale ) ne pas croire en Dieu mais croire en l’existence de la conscience humaine indépendamment du corps. Le cartésianisme et la logique ne sont pas des ennemis de la croyance en la survie de l’esprit. Ainsi, j’ai été confronté à des faits qui défient l’imagination mais cela ne m’a pas entrainé à croire en une quelconque divinité. De culture scientifique, je m’en tiens au faits et les faits sont là. C’est tout ce que je peux dire. Je suis un  » croyant laïque » si je puis dire. Pour moi, il n’y a rien de merveilleux, je ne mets pas de nom sur ces phénomènes, je ne crois pas au divin de ces faits mais je les ai constatés…

Laisser un commentaire

