Conférence de Umberto Molinaro sur les Crops Circles

avatarera

Note Era Adm : 

26-12-2012 a 00h30

area51blog (1)

Je reprend ici un article que j’avais écrit en 2007 et publié sur  mon blog Area51 en 2008 concernant l’un des mystères de notre planète Les crop-circles ou agroglyphes. Lors d’une conférence j’avais pris quelques photos étranges, voir ci-dessous.

separation1

Aujourd’hui le 7/10/2007 avait lieu à Lille une conférence sur les cercles de Culture par Mr Umberto Molinaro.

La Conférence était organisée par le Cercle d’Etudes de Radiesthésie de Lille dans le cadre chaleureux du café de la cloche. J’ai pu découvrir un passionné, simple et abordable, qui nous a exposé son interprétation du phénomène. Le premier message délivré par les cercles de culture est que pour les comprendre il faut prendre de la hauteur, au propre comme au figuré. Nous avons fait une ballade au coeur de la géométrie sacrée, le nombre d’or et la suite de fibonacci, pour prendre connaissance des messages qui s’adressent à toute l’humanité, à savoir que nous devons prendre conscience qu’il est urgent de changer nos comportements, qu’il faut changer notre vision des choses et que nous sommes prisonniers du système…

La conférence a commencé avec un diaporama de dessins de crops pris en photo entre l’année 2004 et 2007. De très beaux dessins sont apparus avec un fond sonore. Nous avons compris que ces dessins prennent forme à des endroits déjà riches en énergie et c’est la raison pour laquelle ils apparaissent plus à certains endroits qu’à d’autres et que l’ouverture d’esprit de chacun est importante. Beaucoup de dessins apparaissent en Belgique par rapport à la France qui semble moins ouverte à ce phénomène.

Durant la conférence, je peux vous dire qu’il y avait pas mal d’énergie qui circulait. Le PC de M. Molinaro ne cessait de se déconnecter, et revenait sur le pannel « bienvenue ». U.M. nous a d’ailleurs dit qu' »ils « étaient présent et que c’était un clin d’oeil qu’ils nous faisaient. (n’allez pas penser que nous sommes des illuminés).
En tout cas nous avons passé un bon moment

Commentaire de Monsieur Molinaro :

Umberto:

merci ,
à vous entendre on a vraiment envie d’aller assister à une telle
conférence. Le temps passe trop vite, on voudrait pouvoir échanger plus
longtemps, approfondir encore pour se rendre compte qu’ à la vérité, le
grand message des crop circles c’est de nous réunir et de nous
réapprendre à aimer les autres, la terre et toutes les merveilles qui
sont dissimulées à nos regards, trop souvent rivés sur nos chaussures.
Prenons de la hauteur… mais ensemble

A ce propos, je trouvais mes photos complètement ratées, surtout celle du conférencier, mais en allant sur son site, j’ai vu la section sur les photos un peu spéciales prises par un photographe pourtant professionnel et avec un appareil sophistiqué, assez semblables aux miennes, il parait d’ailleurs que ce photographe n’a pas réussi une seule prise ce soir là. Je me suis aperçue que les photos que j’ai prises du fond de la salle sont nettes, tandis que lorsque je me suis approchée de lui c’est le flou total. De plus sur la photo que j’ai prise d’Umberto (totalement floue), on voit une sorte de boule de lumière bleue au dessus de sa tête…(un Orb ?). Je me suis permise de lui en parler et il m’a dit qu’il se passe toujours quelque chose lors de ses conférences, et que ces photos accréditent ce qu’il dit depuis un an.

photolille4_2007_1

photolille5_2007_1

Sur la photo ci dessus, on se croirait à l’intérieur d’un navire qui tangue…
Le conférencier est complètement flou et on peut voir la boule de lumière au dessus de sa tête. Sur la gauche de la photo il y a une lumière très vive alors qu’il n’y avait pas de source de lumière : le hublot était factice et la porte donne sur un escalier sombre. De plus je l’ai prise sans faire usage du Flash. Le visage du monsieur à l’arrière plan semble « absorbé » par la lumière…
Toutcela semble nous conforter dans les ressentis que nous avons eu là bas.
Nous espérons aller à une autre conférence, avec deux appareils cette fois et faire la chasse aux photos

Source :Images et article  Era Area51blog

paranormal-c3a0-la-une1 (1)

3 réflexions sur “Conférence de Umberto Molinaro sur les Crops Circles

  1. C’est avec plaisir que je renouvellerai cette expérience étrange et extraordinaire en même temps. Cette conférence est restée gravée dans ma mémoire. Je n’oublierai pas l’image de mon visage déformé au moment de la prise de vue et nos réactions à la découverte de ces clichés hors du commun. Bises.
    Kriss

  2. Ce n’est pas la première fois que j’entend parler de ce genre de chose qui arrivent avec les appareils photos ou caméras….quand il y a des forces d’énergies qui sont présents……a mon humble avis ce sont ces entités qui veulent qu’on sache que malgré l’apparence qu’ils ont cad évanescentes ,ou énergie pure qu’ils sont bel et bien là à un autre niveau….. Difficile d’admettre pour bp de personnes …mais il y a depuis des temps immémoriaux des preuves…de ce niveau d’existence….
    En tout cas c super…
    Cap

Laisser un commentaire

