John Titor . L’ internaute venant du Futur

titor

Mais  qui  est  ce  John  Titor ??

John Titor – Wikipédia

Le  cinéma  de  Science – Fiction nous  avait – il  annoncé son  arrivée ?

Slider  les mondes parallèles  et  retour  vers  le  futur  .

Dans  l’ épisode  pilote  de  la  série  Sliders  ,  une  voiture  entre  dans  le  Vortex  .

Et  retour  vers  le  futur  , une  Dolorean  entre  dans  le  vortex  .

Donc   » John  Titor   »  est  – il  une  réalité  ou  un  canular  ??

John Titor - Voyageur temporel - Vue d'artiste - John Titor - Time traveler - Artist view

 
titor10

John Titor naît en 1998 en Floride, état où il résidera toute sa vie durant. Soldat dès l’âge de treize ans dans la Shotgun Infantry, il prend part aux conflits qui ravagent les États-Unis et ne tarderont pas à s’étendre au monde entier. Passionné par la vie « d’avant la guerre », il consacre beaucoup de son temps libre à l’étude de documents de notre époque.
Pour les rescapés de l’an 2036, nous sommes vus comme la génération qui « avait tout, mais a tout gâché ». Titor lui-même a avoué nous blâmer pour le décès de sa compagne, victime d’une tumeur au cerveau… Conséquence directe du conflit nucléaire de 2015.

Titor ne donne aucun détail sur sa vie entre 2015 et 2036. À peine sait-on qu’il poursuit sa carrière militaire et qu’il se voit confier une tâche vitale en 2036. Cette année-là, sept militaires sont envoyés dans le passé avec une mission bien précise pour laquelle ils ont été choisis avec soin. Parmi eux se trouve John Titor.
Sa mission : retourner en l’an 1975 afin de récupérer un ordinateur, du modèle IBM 5100 (ou 5110 selon les conversations), apparemment nécessaire pour régler un défaut d’UNIX : les ordinateurs ne sont pas prévus pour continuer à fonctionner après l’an 2038. Titor fut choisi pour cette mission en raison de ses connaissances du monde d’avant guerre et parce que son grand-père avait joué un rôle important dans la création de la précieuse machine.

Un PC IBM 5100, objet du voyage de Titor

 Une fois l’ordinateur obtenu et sa mission accomplie, Titor fit une promesse à son grand-père. C’est cette promesse, sur laquelle Titor ne donne aucun détail, qui le pousse à se rendre en l’an 2000 pour y rejoindre sa famille, ses parents et un jeune « John Titor » contemporain, vivant paisiblement quelque part en Floride. Puisque son retour en 2036 s’effectuera quelques secondes après son départ pour un observateur de cette époque, ce détour temporel de quelques mois ne devrait lui attirer aucun problème de la part de ses supérieurs – d’autant plus que, selon Titor, ses agissements à notre époque n’auront aucune conséquence sur son futur.

Voyages temporels et paradoxes

Une des premières choses que fait Titor lors de ses manifestations sur internet est de présenter sa machine à voyager dans le temps et de donner une explication générale de son fonctionnement. Sans entrer dans des détails techniques très poussés, sa machine temporelle semble se baser sur la création de deux « micro-trous noirs ».

En raison de contradictions dans ses propos et du fait que ses prédictions ne semblent pas se réaliser, il est aujourd’hui communément admis que « l’affaire John Titor » est un canular. Cependant, John Titor avait prévenu ses lecteurs qu’une telle divergence avec son futur d’origine était susceptible d’apparaître : selon lui, notre univers n’est pas vraiment le passé du sien mais un univers parallèle qui lui est extrêmement similaire, ce qui expliquerait ces différences. De plus, il a précisé que sa présence dans notre univers était susceptible d’accentuer cette divergence entre son passé et notre futur.

Donc  ,  il  existerait  plusieurs  dimensions     ,  des  Harmoniques  temporels  ou  se  trouveraient  l’ équivalent  de  notre  terre  mais  à  des  époques  différentes  .  Lorsque  nous  voyageons  dans  le  temps  ,  on  quitte  une  dimension  pour  en  rejoindre  une  autre  .  La  barrière  dimensionnelle  peut  s’ ouvrir  grâce  à  l’  emploi  de  puissants  champ  magnétique  et  gravitationnel  .

On  saute  de  sphère  en  sphère  .  Entre  existe  le  néant  .

Pour  ouvrir  un  vortex  ,  il  faut  concentrer  une  puissante  énergie  pendant  un  certain  temps  sur  un  lieu  précis  . Les  accélérateurs  de  particules  pourraient  faire  office  de  détonateurs  . D’ ailleurs  dans  la  chambre  qui  réceptionne  la  collision  des  particules  ,  il  doit  nécessairement  y  avoir  de  brefs  déchirure  du  tissu  spatio – temporel  .

Source de l’article :   http://bm7.vip-blog.com

separation1

Mise à jour par Era pour Paranormal à la Une  le 7-4-2013 à 12h30

paranormal-c3a0-la-une1 (1)

Publicités

Une réflexion sur “John Titor . L’ internaute venant du Futur

  1. C’est toujours un plaisir de réécouter « Power of love », ça balance du tonnerre.
    Ces histoires de voyageurs temporels sont très troublantes. La science-fiction s’en délecte.
    Que ce soit vrai ou pas, ça fait de bons scénarios.
    Je pense que le fait que des évènements se produisent ou pas ne veulent pas forcément dire dire que le bonhomme a menti. « Toujours en mouvement est l’avenir » a dit Yoda

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s